Techniques de vente : les fondamentaux
- Commerciaux débutants – Disposer d’outils efficaces et performants lors d’un entretien face-à-face.
- Commerciaux avec expérience n’ayant jamais participé à une formation en vente – Structurer le processus de vente et augmenter l’efficience.
- Equipes de commerciaux avec différents niveaux d’expérience – Assurer une mise à niveau et améliorer les pratiques commerciales.
De spécialiste produit à vendeur conseil
Technico-commerciaux à profils plus techniques – Accompagner la transformation de spécialiste produit à responsable de vente.
Territory management
Commerciaux avec expérience du secteur des soins de santé – Apprendre à manager son secteur de façon entrepreneuriale.
Vente stratégique en hôpital – Key account management
Commerciaux en milieu hospitalier et Key account managers – Comprendre le processus décisionnel en hôpital et construire sa stratégie.
Business Development Management
Equipe de commerciaux chargé de développer le chiffre d’affaires – Accompagner la transformation de vendeur à entrepreneur.
People Management : les fondamentaux
Managers juniors – Comprendre et prendre sa position de manager
People Management : workshop
- Managers avec expérience n’ayant pas participé à une formation en management – Structurer son approche managériale, évaluer sa position et ses pratiques.
- Equipes de managers avec différents niveaux d’expérience – Assurer une mise à niveau et améliorer les pratiques managériales.
Techniques de communication interpersonnelle : les fondamentaux
Collaborateurs de l’entreprise – Comprendre les ingrédients des relations interpersonnelles.
Techniques de communication interpersonnelle : perfectionnement
Collaborateurs pour lesquels le relationnel est clé, les futurs managers et les managers expérimentés – Développer ses compétences en écoute et en empathie, apprendre à devenir assertif.
Les bénéfices :
- être capable de prendre en charge de nouvelles responsabilités,
- gagner en créativité et productivité, en efficacité et efficience,
- renforcer la résilience des individus et des équipes et donc de l’organisation.
Nos différents modules sont adaptés aux niveaux de compétences des participants et reposent sur les principes clés de l’apprentissage pour les adultes :
- Contextes et objectifs clairs
- Interactions
- Retours d’expériences
- Mises en situations
- Liens avec les situations réelles
- Exemples
Vous n’avez pas trouvé le module qui vous convient exactement ? contactez-nous pour nous expliquer votre demande et décrire vos besoins.